Une icône grise (avec texte en gris) indique soit que le logiciel Sophos n’est pas installé sur l’ordinateur terminal, soit que l’installation a été effectuée localement et que l’ordinateur n’a pas répondu. Dans les deux cas, le serveur de gestion ne dispose d’aucune information sur l’installation locale.
Le service Sophos Management tente de se connecter à l’ordinateur terminal et de créer une tâche planifiée. Cette tâche est programmée avec les informations d’identification entrées dans l’assistant de protection. Seule la tâche est créée par le service de gestion et la tâche n’installe que Sophos AutoUpdate ; après cela, l’AutoUpdate extrait les fichiers du point de distribution central.
La tâche est en cours d’exécution et l’installation est en cours. Cette partie peut prendre plusieurs minutes selon la vitesse du réseau, etc.
Note : Si la flèche orange ne passe pas à un symbole de connexion vert (illustré ci-dessous), le composant Sophos Remote Management (RMS) sur le terminal ne peut pas envoyer de messages au serveur. En général, les ports TCP 8192 et 8194 sont bloqués par un pare-feu (par exemple, le pare-feu du client Windows ou un autre pare-feu tiers).
L’installation est terminée et l’ordinateur est connecté. Pendant l’installation, l’ordinateur peut apparaître brièvement en vert avant de passer à un autre type d’icône. Donnez au point d’extrémité la chance de s’installer après l’installation avant le dépannage.
Lorsque le service’Sophos Message Router’ est arrêté, un message est envoyé au serveur de gestion et l’icône contre l’ordinateur se transforme en croix rouge. La croix rouge peut également apparaître lorsque le point final n’a pas été signalé pendant un certain temps. Pendant l’installation, vous pouvez voir la croix rouge lorsque le composant RMS est désinstallé ou mis à jour
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